J’étais pressé, ils ont tenu les délais

M. BERNARD 

 « Je m’étais  dit que je devais changer de système de chauffage depuis plusieurs années déjà, mais il était temps avant d’attaquer un nouvel hiver. J’ai passé le cap, il faut dire que je consommais plus de 4500 euros de propane. J’ai voulu installer ma pompe à chaleur avant de partir en vacances en octobre. Les installateurs sont intervenus dans les 7  jours, et ont terminé les travaux dans la foulée. J’en ai profité pour prendre la garantie premium pour être tranquille. Ils m’ont expliqué que je pourrais rentabiliser mon installation que ma pompe à chaleur serais encore garantit. »

 

Configuration :

Aérothermie EVI 12Kw Dans le Loiret 45 à Givraine.. Maison neuve de 2010 équipée d’une chaudière au Gaz propane / 210m2 de plein pied, chauffée par des  radiateurs en acier. Est passée à la pompe à chaleur Aivia en 2012. « C’est la première fois que je paie ma facture de chauffage avec le sourire. »

M. BERNARD est passé d’une consommation annuelle de 4570 Euros de chauffage au gaz à 890 Euros avec sa pompe à chaleur. Evaluation d’amortissement  :  < 4 ans